La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Forge

On migre ce weekend les enfants ! Smile switch de forum donc à partir de vendredi 03/05 => <a href="http://laforgedenorrath.fr/forums/">nouveau fofo</a>

La Forge

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+7
Yzoa
Zhaie
Deipher
Peppy
Ahnzul
Tybalbulba
Gaara62H
11 participants

    Présentation Gaara62H bis

    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Mar 4 Fév - 20:35

    Joueur de MMO depuis quelques années, j'ai toujours été déçu par le côté rébarbatif et sans évolution des jeux tels que WoW, GW2 et cie. Or, que découvre-je il y a peu ? Un jeu dans lequel le monde connait une évolution constante et mieux encore : nous, en tant que joueurs, avons le pouvoir d'y participer (à condition que la bécane suive la route -_-) !

    Evidemment, la perspective de construction qu'offre EQNL est très attractive. Néanmoins, je dois bien l'avouer, je suis avant tout enthousiasmé par la DESTRUCTION ! *promet solennellement qu'il ne détruira pas le donjon, se contentera du reste du monde*

    Même si vous vous en rendrez très vite compte, je suis chiant... je dirais même très chiant. Mais, il ne faut pas voir que le négatif dans cela, il y a du positif également : particulièrement minutieux, je vous emmerderais sur les détails les plus insignifiants, ceux qui n'intéressent personne ! Very Happy

    Plus sérieusement, mes points forts sont les suivants : ...

    Alors pourquoi me prendre me direz vous ? Et bien, s'il s'avère que je suis dépourvu de points forts, sachez néanmoins que je suis également dépourvu de points faibles... Du coup, l'équilibre est parfait, CQFD !

    Malheureusement, je suis affublé d'un petit handicap pour le moment. Je serais, certes, très actif sur le forum, mais cela me sera plus difficile en jeu, faute à ma bécane. Toutefois, le problème est en cours de résolution.

    Enfin, je termine en vous présentant mes excuses. Mon départ précipité rend ma réintégration délicate et, bien que j'espère que vous me pardonnerez cet incident, je comprendrais vos réticences.

    Les raisons de celui-ci étant personnelles, je prends le risque de ne pas vous les exposer. En revanche, le problème en question étant résolu, je suis en mesure de vous assurer que mon investissement dans les projets en cours et à venir ne connaîtra plus d'interruption.

    Voilà, je vous ai tout dit. Il ne me reste plus qu'à vous remercier de m'avoir lu jusqu'à la fin.

    FIN
    Tybalbulba
    Tybalbulba


    Masculin Messages : 96
    Date d'inscription : 31/12/2013

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Tybalbulba Mar 4 Fév - 23:22

    Tout ça me semble bien impulsif   Suspect 

    Je ne développerais pas et je mets + 1
    Ahnzul
    Ahnzul


    Masculin Messages : 642
    Date d'inscription : 16/11/2013

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Ahnzul Mer 5 Fév - 7:55

    Impulsif oui. Comme je te l'ai déjà dit en mp, je ne veux pas que la guilde devienne un moulin ou l'on rentre et sort comme on l'entend.
    Je ne donnerai pas mon avis pour cette candidature, j'attends les réactions des guildoux. Sache néanmoins que nous sommes de nouveau full.

    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Mer 5 Fév - 8:16

    Je comprend que cela vous semble impulsif, Mais ce n'étais pas le cas. J'ai fais mon possible pour évité cette situation, cependant les chose étant ce qu'elle ont étais, je n'ai pas eu le choix, comme je l'ai dit lors de mon départ, ce n'étais pas par plaisir, vous pouvez me croire.
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Peppy Mer 5 Fév - 8:29

    Hello gara, pour moi sera +1 car tu étais la depuis le début. Croire en la réalisation d'une guilde à partir de pratiquement rien, c'est déjà la 1ere étape de sa fondation.
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Deipher Mer 5 Fév - 8:37

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as juste pas indiqué que tu prenais une pause pour régler tes problèmes IRL sans forcément quitter la guilde.

    Car j'ai le même sentiment que Tybal, je trouve cette réaction assez impulsive.

    Après l'erreur est humaine donc passe pour cette fois et je vote +1 pour qu'on reparte de zéro, après tout c'est une alpha aussi sur La Forge donc le wipe des membres est possible lol Smile
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Mer 5 Fév - 8:46

    Je vous remercie pour ses commentaires, et comme je l'ai dit et répéter je vous comprend. Smile 

    Deipher a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as juste pas indiqué que tu prenais une pause pour régler tes problèmes IRL sans forcément quitter la guilde.

    Je n'avais vraiment pas le choix sur ce coup la, et ce n'étais pas par plaisir bien au contraire.  Sad 
    comprenez cependant que je ne peux pas non plus vous exposer la raison de mon départ.  silent 
    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Zhaie Mer 5 Fév - 9:09

    Que le soucis soit personnelle. Ça il n'y a aucun problèmes.
    Je pense qu'il était hâtif de supprimer son compte.
    Un petit message du genre : je ne serait pas là, peut être que je ne reviendrais pas aurait été plus...hum prudent ou moins précipité.

    Mais je peut comprendre les aléas de la vie qui nous pousse a arrêter brutalement certaines choses. Et je dois reconnaître que prévenir de son départ et faire ça proprement est une marque de respect Wink

    donc ce sera un +1 de mon coter Smile
    Peppy
    Peppy


    Masculin Messages : 163
    Date d'inscription : 16/01/2014

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Peppy Mer 5 Fév - 9:11

    On peut toujours négocier ta réintégration en Beuuuurlaid woud!
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Mer 5 Fév - 9:15

    Peppy a écrit:On peut toujours négocier ta réintégration en Beuuuurlaid woud!

    Beurlaid woud... Ça veux dire quoi ça ? oO
    Zhaie
    Zhaie


    Féminin Messages : 290
    Date d'inscription : 17/01/2014

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Zhaie Mer 5 Fév - 9:21

    C'est le matériau qui constitua mon futur château.
    J'aurais une grosse chaîne avec un dollar dessus aussi.
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Mer 5 Fév - 9:39

    Ah oui, c'est le bois rare que tu chope parfois en coupant des arbres. ^^
    La misère hier pour en choper 500 pour enfin pourvoir faire ma pioche en bronze... -_-'
    Avec mon pc je parviens parfois à jouer mais bon, pour faire un truc qui te prend normalement 3 seconde, me faut 3 minutes... :'(
    Mais fin février début mars je commencerais à me faire une nouvelle bécane ! Very Happy
    Deipher
    Deipher


    Masculin Messages : 389
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 44
    Localisation : Belgique [Région de Charleroi]

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Deipher Mer 5 Fév - 9:50

    J'ai posté une astuce pour hasvester plus vite ce fameux Burlaaaaid Wooood Smile
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Mer 5 Fév - 9:54

    Je vairés si je repasse membre un jour. ^^
    Mais à par les bijoux, je vois pas trop l'astuce, de plus moi hier j'ai eu la chance de retomber sur un arbre qui repop toute les cinq seconde, et comme faire dix mettre c'est une galère, j'étais bien content de mon petit arbre. ^^
    Yzoa
    Yzoa


    Masculin Messages : 446
    Date d'inscription : 18/01/2014

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Yzoa Mer 5 Fév - 10:46

    pour ma part je peux comprendre le départ pour raisons IRL, je ne te connais pas tant que çà mais tu avais l'air d'être investi dans la guilde et dans le lancement du jeu... j'espère que ce nouvel essai ne gachera pas ton investissement.
    Cependant j'aurais apprécié une pause plutôt qu'une coupure complète et un retour sous 2 jours... ceci dit ...

    +1 pour ma part, parmi les membres comme nous le Gaara gniark gniark Wink

    BURIED WOOD en effet NEED !!!!
    Alias
    Alias


    Masculin Messages : 36
    Date d'inscription : 21/01/2014

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Alias Jeu 6 Fév - 8:00

    Bon je suis un impulsif aussi, tètre moins maintenant mais on ne change pas. Perso qu'on te réintègre de suite et qu'on en parle plus.

    Ceci dit, la plupart des remarques qui te sont faites sont justes, j'ai entendu pas mal de gens déplorer ton départ tout en espérant ton retour prochain, je suis pas sûr que c'est ainsi qu'ils l'espérait.

    Au-delà de l'aspect sentimental; c'est bien la seule fois où l'on pourra faire qqch de la sorte, c'est pas un passe-droit mais ça y ressemble bien trop à mon goût (et en disant cela, ce n'est pas mon regard sur la chose qui importe); en conséquence de quoi si cela devait arriver à nouveau je voterais contre ta réintégration par principe et non par sentiment perso bien entendu.

    Allez welcome back home dude!
    Du vin bordel, j'ai grand soif d'avoir autant parlé!


    Dernière édition par Alias le Jeu 6 Fév - 8:48, édité 1 fois
    Nizuma Dec
    Nizuma Dec


    Masculin Messages : 226
    Date d'inscription : 24/12/2013

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Nizuma Dec Jeu 6 Fév - 8:17

    Bon je vais pas réecrire ce qu'on dit les autres mais je pense tout pareil, je te souhaite de vivre une vie longue et prospère parmis nous
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Jeu 6 Fév - 8:59

    Alias a écrit:Ceci dit, la plupart des remarques qui te sont faites sont justes, j'ai entendu pas mal de gens déplorer ton départ tout en espérant ton retour prochain, je suis pas sûr que c'est ainsi qu'ils l'espérait.

    Au-delà de l'aspect sentimental; c'est bien la seule fois où l'on pourra faire qqch de la sorte, c'est pas un passe-droit mais ça y ressemble bien trop à mon goût (et en disant cela, ce n'est pas mon regard sur la chose qui importe); en conséquence de quoi si cela devait arriver à nouveau je voterais contre ta réintégration par principe et non par sentiment perso bien entendu.

    Je suis tout a fait d'accord la dessus, je ferais pareil si c'étais l'inverse.

    Je vous remercie de m'avoir de nouveau accepter parmi vous. Very Happy
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Dackeyras Sam 8 Fév - 12:45

    Je ne me suis pas manifester avant ta réintagration: je le fait donc maintenant.

    Outre le message que tu aurais du poster surtout venant d'un officier !

    Pour moi c'est donc oui mais sans que tu sois officier.

    Ce sera pour toi de tte facon d'apres ce que j'ai compris.

    Welcome Wink
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Sam 8 Fév - 14:50

    Quel message aurais-je du poster ?
    Si tu parle de l'annonce de mon départ, je l'ai bien poster. Smile

    Dackeyras a écrit:Ce sera pour toi de tte facon d'apres ce que j'ai compris.

    Je n'ai pas compris cette phrase, mais merci pour ton accueil. ^^
    Dackeyras
    Dackeyras


    Masculin Messages : 207
    Date d'inscription : 27/11/2013

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Dackeyras Sam 8 Fév - 14:55

    lol !!

    je ne la comprend pas non plus Wink
    Shaoo
    Shaoo


    Masculin Messages : 128
    Date d'inscription : 27/12/2013
    Age : 52
    Localisation : Nantes

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Shaoo Sam 8 Fév - 17:34

    Pour la forme, certes ... mais par principe, je dirais juste " Welcome back ... "

    /chuchote Gaarah "Bon, comme on a dis alors hein, une ptite 50aine de saphirs et c'est bon, on en parle plus."

    ... *s'éloigne en sifflotant*
    Gaara62H
    Gaara62H


    Masculin Messages : 266
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 36

    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Gaara62H Sam 8 Fév - 18:07

    Mort de rire, vas déjà falloir que je commence par pouvoir en miner du saphir. ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Gaara62H bis Empty Re: Présentation Gaara62H bis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:13